PES 2018 se paie la star internationale David Beckham

David Beckham, légende anglaise et icone mondiale, a signé un partenariat exclusif à long-terme avec Konami, en tant qu’Ambassadeur Légendaire de PES.

Joue la comme Beckham

Konami ajoute donc un nouveau joueur mythique à l’effectif des Légendes de PES 2018. Et là, attention : nous allons parler de la signature avec un milieu de terrain anglais de génie, et star internationale… Un certain David Beckham !

David Beckham, du haut de ses 20 ans de carrière, a remporté 19 trophées de prestige au sein d’équipes majeures d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et des Etats-Unis.

Il fut le premier joueur britannique à jouer 100 matchs de Ligue des Champions. Et connaîtra 115 sélections dans l’équipe nationale Anglaise lors de sa carrière internationale.

Son incroyable talent sur coup de pied arrêté et sur remises en jeu a abouti à des douzaines de buts mémorables avant sa retraite en 2013. La star native de Leyton verra son incroyable carrière intégrée à PES 2018 en tant que Légende.

Suite à la sortie de PES 2018 le 14 septembre prochain, plusieurs versions de David Beckam à différents moments clés de sa carrière, seront disponibles dans le mode MyClub.

Un total de cinq ères de sa carrière seront représentées. De ses années de formation en Angleterre, à ses passages en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis… En passant par sa carrière internationale.

PES 2018 arrive sur PS4, Xbox One, PS3 et X360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam. La PES League sera également implémentée dans PES 2018, en phase avec la culture croissante de l’eSport.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.