PES 2018 : un partenariat exclusif entre Konami et le Fulham FC

0 299

Et hop ! Un nouveau partenariat pour Konami et PES 2018 ! Un partenariat exclusif mondial avec le Fulham FC, club iconique londonien.

Le plus vieux club de Londres dans le dernier PES

Fondé en 1879, Fulham est le plus ancien club professionnel de Londres. Ayant manqué de peu la promotion la saison dernière, le club se tourne aujourd’hui vers la saison à venir.

Konami et Fulham ont signé un accord exclusif qui permettra au club d’être parfaitement recréé dans le prochain PES 2018.

L’équipe complète, ainsi que ses équipements, seront fidèlement intégrés au jeu et minutieusement modélisés grâce au système de capture intégrale de Konami.

De plus, l’éditeur bénéficiera désormais d’une présence au sein du stade du club. Et prendra pleinement part à l’effervescence des jours de match.

Collection PES Automne-hiver !

L’éditeur s’impliquera également dans l’évolution du centre de formation du club. Le logo de PES 2018 figurera au dos des nouveaux maillots domiciles, extérieurs et troisième, ainsi que sur les équipements de gardiens.

PES 2018 sera également sponsor principal sur le matériel de l’équipe junior, mettant ainsi en avant la volonté de l’éditeur de soutenir les futurs talents du club.

Les logos de Konami et PES 2018 seront également mis en valeur sur les différents panneaux publicitaires positionnés autour du terrain. Mais aussi dans certaines zones dédiées à l’intérieur du stade, ainsi que sur les uniformes des ramasseurs de balle.

De plus, Konami intégrera la Zone Famille de Fulham, notamment en y installant des espaces de jeu ouverts aux petits comme aux grands. Proposant de découvrir PES 2018 avec le club de Fulham en vedette.

PES 2018 sera également disponible à l’achat dans le magasin du club ainsi que sur son site marchand. Avec en bonus un étui exclusif aux couleurs du Fulham FC.

Konami est déterminé à travailler en étroite collaboration avec les équipes de communication digitale du club pour créer des campagnes promotionnelles croisées. Joignant l’image de PES aux annonces des compositions et aux mises à jour des buts.

Cet accord se conclut alors que Konami cherche encore et toujours à étendre le spectre de ses partenaire pour sa série PES. PES 2018 offre à l’éditeur l’occasion de dévoiler un vaste éventail de nouveautés qui viennent s’appuyer sur de solides fondations.

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et X360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur Steam. Dans une version dotée d’améliorations graphiques et de contenu dignes des standards techniques actuels.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.