Overwatch : les jeux d’été et le Lucioball sont de retour !

La rumeur circulait depuis quelques jours sur la toile. Elle est aujourd’hui confirmée par une vidéo officielle : les jeux d’été sont de retour dans Overwatch !

Le retour du Lucioball

C’est donc avec une vidéo postée aujourd’hui que Jeff Kaplan, directeur d’Overwatch confirme le retour des jeux d’été, qui avaient animé vos vacances l’an passé.

Ils auront lieu du 8 au 29 août ! Au menu : de nouveaux modèles viendront compléter les anciens modèles (de 2016), qui seront également de retour. De plus, les développeurs ont ajouté une nouvelle arène, située à Sydney, pour le Lucioball, qui fait aussi son grand retour. Avec une « Copa Lucioball » pour les compétiteurs !

Les parties alterneront entre la nouvelle carte australienne et le désormais célèbre Rio Stadium. Lucio voit au passage ses capacités revues. Son spécial lui permet désormais de gagner en vitesse, et non plus d’attirer la balle vers le joueur.

Les objets de l’an passé, comme les nouveaux objets, pourront être achetés avec la devise du jeu. Mais pourront aussi être trouvés dans les coffres…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.