Overwatch : Un court métrage sur Mei, et des détails sur la saison 6

A l’occasion de sa conférence Gamescom, Blizzard nous a proposé du contenu conséquent sur Overwatch : un nouveau court-métrage sur Mei vient compléter la mythologie OW.

Le Réveil

Et on commence donc avec ce nouveau court métrage intitulé « Le Réveil », consacré à la jeune climatologue Mei (voir ci-dessus).

Cette vidéo CGI de près de dix minutes installe le background autour de ce personnage trop discret. En mission scientifique dans le Grand-Nord, Mei s’apprête à s’installer dans un caisson de stase. Mais suite à une défaillance technique, Mei se réveille neuf ans plus tard…

Des détails sur la saison 6

Dans une vidéo publiée hier (voir ci-dessous), le directeur du jeu Jeff Kaplan revient en détails sur les modifications majeures de la saison 6 d’Overwatch. Celle-ci débute le 31 août, soit deux jours après la fin de la saison 5 (qui s’achève donc le 28 août).

Parmi les plus significatives, on retiendra :

  • Les saisons dureront désormais deux mois au lieu de trois auparavant.
  • Les points de compétition vont être ajustés pour prendre en compte ces saisons plus courtes.
  • Les cartes de contrôle seront désormais en « meilleur des 3 manches ». Et non plus en « meilleur des 5 manches ».
  • Les parties de placement devraient maintenant mener à des cotes plus exactes.
  • Les récompenses en jeu compétitif seront plus importantes…

Dernier point, et non des moindres, la décote sera désormais moins punitive. La décote est cette sanction qui vous retire des points si vous ne jouez pas sept parties par semaine. Blizzard assouplit cette mécanique. Le nombre de parties hebdomadaires exigées sera désormais moins important (5 par semaine)… Et les points perdus seront eux aussi divisés par deux (on passe de 50 à 25).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.