Sans objection, Apollo Justice s’invite sur 3DS en novembre

0 343

Capcom a annoncé aujourd’hui l’arrivée, sur 3DS, d’un hit de la Nintendo DS. Apollo Justice : Ace Attorney prépare sa sortie, en novembre.

Objectiooooonn !

S’il est une série que j’ai dévoré sans modération sur 3DS, c’est bien Ace Attorney. Dans ce jeu d’enquêtes, vous incarnez un avocat. Chaque jeu se compose de cinq histoires, elles-mêmes divisées en deux parties distinctes.

Dans un premier temps, vous enquêtez sur le terrain, pour trouver les preuves innocentant votre client. Dans la seconde partie, vous devez le défendre à la barre, en mettant vos preuves en opposition avec celles du procureur.

Après trois épisodes mettant en scène le héros Phoenix Wright, Capcom nous a présenté en 2008 un nouveau personnage. Le tout-jeune Apollo Justice.

Aussi, c’est justement lui que vous allez (re)découvrir en novembre, en téléchargement sur 3DS. Et ce dans une version rehaussée graphiquement pour la 3DS. Après Spirit of Justice l’an passé, Apollo reprend donc le flambeau.

Capcom précise aussi que vous aurez accès à la version japonaise du jeu. Il vous sera donc possible de switcher entre les versions anglaises et japonaises à chaque instant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.