Absolver dévoile son multijoueur et son contenu gratuit

Sloclap et Devolver Digital ont détaillé aujourd’hui l’ensemble des possibilités multijoueur de leur jeu de combat Absolver. Il sort le 29 août sur PC et PS4.

Contenu gratuit pendant six mois

Rien de tel qu’une nouvelle vidéo, intitulée « Friends & Foes », pour nous en parler ! Le studio parisien en profite également pour évoquer la première des nombreuses mises à jour de contenu du jeu.

Ces mises à jour viendront enrichir gratuitement Absolver dans les six prochains mois. Elles proposeront des modes de jeu inédits, des fonctionnalités supplémentaires ou des nouvelles possibilités de combat. Idéal pour étendre le Combat Deck.

L’une des grandes originalités d’Absolver vient de son système de combat dynamique. Et de la manière dont celui-ci s’intègre dans un univers ouvert et connecté.

Les Aspirants vont arpenter seuls les plaines d’Adal, et rencontrer d’autres combattants, dirigés par l’IA ou par d’autres joueurs.

Les joueurs parcourent le monde sur leur propre « serveur indépendant », et le jeu les met en relation de manière transparente avec d’autres Aspirants au fil de leur progression.

Quand les joueurs se rencontrent, ils peuvent au choix s’entraîner amicalement, s’affronter de manière plus agressive ou explorer l’univers en coopération. Et ce jusqu’à trois joueurs en même temps.

Retour à l’école

Les joueurs les plus avancés peuvent créer leur propre école, que les Aspirants moins expérimentés peuvent décider de rejoindre ou non.

Le créateur de l’école devient alors le mentor des combattants qui le rejoindront. Leur permettant ainsi d’utiliser son Combat Deck, et donc les techniques les plus évoluées qui le composent.

Sloclap en profite également pour annoncer le premier des nombreux contenus additionnels gratuits, après la sortie du jeu le 29 aout.

Après de longues sessions de tests et une beta fermée, les joueurs ont par exemple demandé des combats en 3 contre 3, des matchs classés… Et un mode spectateur.

Ces trois fonctionnalités seront donc parmi les premières implémentées dans ces différentes mises à jour de contenu. En plus de nouveaux styles de combat et de coups inédits…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.