Des nouveautés pour Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lune

Un an après la sortie de Pokemon Soleil et Lune, dernier duo de la saga, le jeu va être revisité, avec deux versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune, en novembre.

Des ultra-nouveautés ?

En fin d’année 2016 sortaient les deux derniers opus de la série Pokemon, sur 3DS. Pokemon Soleil et Pokemon Lune. Avec de nouvelles créatures, un nouveau monde, de nouveaux personnages…

Mais en juin, Nintendo créait la surprise en annonçant une version améliorée de Soleil et Lune, à savoir Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Ces deux jeux sont attendus très exactement pour le 17 novembre prochain, sur 3DS.

L’Édition Ultra Dual de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sera également disponible ! L’Édition Ultra Dual contient un exemplaire des deux jeux, dans un emballage exclusif.

Aussi, The Pokemon Company détaille les nouveautés de ces « ultra-versions ». Une nouvelle histoire, des détails sur le Super Bracelet Z, et les nouveaux styles vestimentaires des persos !

L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune était centrée sur les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala. Mais dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Necrozma prend sa place aux côtés du duo légendaire. De menaçants nuages noirs pointent à l’horizon. Et les secrets de Necrozma et de la région d’Alola seront enfin révélés.

Les personnages principaux de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ont changé de garde-robe. Les joueurs pourront choisir leur apparence au début de leur aventure. Ainsi que leur Pokémon de départ parmi Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

L’histoire introduit également un nouvel accessoire, le Super Bracelet Z, qui permet d’utiliser encore plus de capacités Z. Dans notre monde, un jouet basé sur ce Super Bracelet Z sera disponible en même temps que les jeux, et pourra interagir avec eux !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.