Un nouveau trailer pour Danganronpa V3 : Killing Harmony

Et voici un nouveau trailer dévoilé par NIS America. Totalement déjanté ! On parle de Danganronpa V3 : Killing Harmony, donc ce n’est pas vraiment une surprise.

La dream-team de Danganronpa ?

Pour rappel, Danganronpa V3 : Killing Harmony sortira le 26 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Cette vidéo dévoile des personnages se liguant les uns contre les autres pour tenter de sauver leur vie… On découvre donc :

  • Ryoma Hoshi, le Tennisman Ultime
  • Kaito Momota, l’Astronaute Ultime
  • Himiko Yumeno, la Magicienne Ultime
  • Angie Yonaga, l’Artiste Ultime
  • Monodam

Le soft est le troisième opus majeur de cette série de jeux d’aventure façon « murder party ». Danganronpa V3: Killing Harmony vous propose une toute nouvelle aventure dans le monde de Danganronpa.

Alors que le jeu de massacre de Spike Chunsoft s’ouvre pour la troisième fois, la frontière entre le mensonge et la vérité n’a jamais été aussi poreuse !

Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.