Dans Need for Speed Payback, EA s’offre la nouvelle BMW M5

Quel lieu plus approprié que Cologne, où se déroule la Gamescom, pour annoncer l’arrivée de l’allemande BMW M5 dans Need for Speed Payback ? Vous en avez rêvé, EA l’a fait !

Partenariat avec le constructeur allemand

Aujourd’hui, Electronic Arts et BMW Group ont donc annoncé que la nouvelle BMW M5 fera ses premiers tours de roue dans Need for Speed Payback.

BMW révèle ainsi pour la première fois une voiture à l’occasion d’un partenariat avec un jeu vidéo, la nouvelle BMW M5 du jeu étant visible à la Gamescom.

La nouvelle BMW M5 reprend l’idée traditionnelle de la berline de luxe à quatre portes. Très prisée des conducteurs épris de vitesse et d’adrénaline.

Les joueurs de Need for Speed Payback découvriront ainsi dès cet automne la nouvelle transmission intégrale M xDrive. Ce au cours de leurs aventures à pleine vitesse dans les rues et les paysages somptueux de Fortune Valley.

« BMW entre dans une nouvelle dimension »

Avec la M5, la série M de BMW entre dans une nouvelle dimension : avec une puissance de 600 chevaux ; Un couple maximal de 750 Nm ; Une consommation mixte de 10,5 l/100 km ; Et 241 g/km CO2 en cycle mixte, le modèle s’annonce particulièrement puissant et efficace.

La nouvelle transmission intégrale M xDrive mise au point par BMW M GmbH, la meilleure jamais vue dans cette catégorie du marché. Elle sera un atout précieux compte tenu de la diversité des revêtements de Need for Speed Payback.

Need for Speed Payback sortira ainsi dans le monde entier le 10 novembre. Sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.