Monster Hunter : World dévoile son Désert des Termites

En prévision de la Gamescom 2017, Capcom dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Monster Hunter : World, introduisant une toute nouvelle zone de chasse : Le Désert des Termites.

Des créatures et des hommes

Dans cette gigantesque étendue désolée, comprenant aussi des régions marécageuses, les créatures ont dû s’adapter pour survivre.

Dans Monster Hunter : World, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs. Ils doivent survivre et vaincre de féroces monstres, dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs.

Dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez découvrir de nouvelles créatures dont vous croiserez probablement la route lors de votre aventure. Comme le Kulu-Ya-Ku, une sorte d’oiseau qu’on retrouve souvent à chaparder les œufs d’autres bestioles de la Forêt Ancienne ou du Désert des Termites.

Vous pourrez aussi croiser le massif Barroth, un des grands monstres incontournables de la saga. Il fait son retour dans Monster Hunter : World. On le retrouve fréquemment en train de marquer son territoire avec de la boue. Tout en rôdant à la recherche de son encas favori : les fourmis.

Mais ne vous laissez pas berner par son goût des proies de toute petite envergure ! Car cette créature charge à vue quiconque traversera son territoire. Seuls les chasseurs les plus aguerris pourront lui faire mordre la poussière.

Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018, et sur PC ultérieurement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.