Le monde de Lost Sphear se dévoile avec une nouvelle bande-annonce

Square Enix a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo, qui nous donne un aperçu du gameplay de Lost Sphear, attendu en Europe et dans les territoires PAL le 23 janvier sur PS4, Switch et Steam.

Une armure mécanisée

Cette nouvelle bande-annonce présente le monde de Lost Sphear. Les fans pourront y découvrir un nouveau système de combat, ainsi que la puissante Vulcosuit.

Cette armure mécanisée améliore les capacités et la force de Kanata et de ses compagnons à tout moment. Et ce que ce soit en plein milieu d’un combat ou en-dehors.

La Vulcosuit permettra également au pilote d’utiliser le Paradigm Drive. Cette fonction spéciale permet d’utiliser une force destructrice sur le champ de bataille et de défaire les ennemis !

Lost Sphear est le second titre du studio Tokyo RPG Factory, après I am Setsuna. Il proposera une aventure dans un nouveau monde où un pouvoir omnipotent menace le tissu même de la réalité.

Inspiré par les JRPG d’antan, les joueurs pourront rejoindre Kanata et ses amis. Ce afin de maîtriser le pouvoir de la mémoire. Et ainsi restaurer le monde qui disparaît autour d’eux.

Le jeu sera disponible au format digital sur PS4 (avec un thème et deux morceaux pour ceux qui précommandent) ; Nintendo Switch et PC (sur Steam… avec un fond d’écran et deux morceaux de musique pour les précos) le 23 janvier prochain.

Le jeu sera également disponible en version physique exclusivement sur la Boutique Officielle en ligne Square-Enix pour les versions Playstation 4 et Nintendo Switch. Les fans qui précommanderont le jeu sur la boutique officielle Square-Enix recevront deux morceaux de musique en cadeau pour le lancement.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.