PlayerUnknown ’s Battleground exclusif Xbox One ? On joue… Avec les mots ?

Déjà annoncé lors du dernier E3, PlayerUnknown ’s Battleground a été confirmé ce dimanche soir sur Xbox One, lors de la conférence Gamescom de Microsoft.

Si on jouait… Sur les mots ?

Jouissant déjà d’une solide communauté sur PC (plus de 8 millions d’utilisateurs, s’offre un second souffle sur Xbox One.

Edité par le studio sud-coréen Bluehole, PlayerUnknown’s Battleground sera cependant édité par Microsoft pour la version Xbox One. C’est ce qui a été annoncé ce soir.

Une pirouette sémantique de Microsoft, qui nous rappelle le cas Rise of the Tomb Raider, soit-disant exclusivité Microsoft… Pour une durée limitée ! Cela semble une nouvelle fois être le cas, puisque le constructeur évoque une exclusivité pour cette fin d’année.

Autrement dit, nous ne pouvons pas être sûrs à 100%, à l’heure actuelle, que le jeu restera une exclusivité Xbox One. Et qu’il ne passera pas du coté de chez Sony en 2018…

L’annonce était illustrée par un trailer, pas vraiment nouveau puisqu’il s’agit du même que celui diffusé lors de l’E3. La pratique aura décidément été très répandue ce soir, lors de la conférence (coucou Forza 7)…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.