MewTwo débarque dans les raids Pokemon GO

0 194

Mewtwo est déjà apparu aux fans de Pokémon GO au Japon. Mais c’est maintenant la planète entière qui peut l’ajouter à son Pokédex, via la nouvelle fonctionnalité de Combats de Raid exclusifs.

Vous avez dit « exclusifs » ?

Les Combats de Raid exclusifs, c’est la même chose que les actuels Combats de Raid. Mais comme leur nom l’indique, ils ont toutefois une petite originalité…

Pour obtenir une invitation à un Combat de Raid exclusif, vous devez avoir récemment réussi un Raid dans l’Arène où se tiendra le Combat de Raid exclusif.

Si vous avez du bol, l’invitation vous arrivera assez longtemps à l’avance pour que vous puissiez rassembler vos amis, afin de combattre le Boss du Raid. Un adversaire particulièrement costaud.

Mewtwo sera le premier Boss de Raid exclusif. Mais vous pourrez aussi croiser d’autres boss, dans les semaines qui suivront le lancement des Combats de Raid exclusifs.

Par ailleurs, Lugia, Articuno, Zapdos, et Moltres resteront encore dans les environs pendant une semaine. Dès aujourd’hui et jusqu’au 31 août, les légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura apparaîtront dans les Combats de Raid. Le 31 août sera aussi le dernier jour pour attraper Lugia.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.