L’univers de Destiny 2 exposé dans les magasins Fnac

0 211

A partir du 4 septembre (deux jours avant le lancement de Destiny 2), Bungie et Activision invitent les fans à entrer dans l’univers de Destiny 2 dans les magasins Fnac.

Des expositions en magasin

A travers plusieurs expositions, la Fnac vous donnera l’occasion de découvrir des créations d’artistes qui ont puisé leur inspiration dans l’univers de Destiny.

Parmi ces artistes, vous pourrez découvrir la création d’un membre de la communauté sélection par Bungie lors d’un concours de créations organisé avec la Fnac.

Vous aurez également l’opportunité de rencontrer l’artiste français C215, acteur majeur de la scène street-art (voir illustration). Il organisera une séance de dédicaces le 6 septembre à la Fnac de Paris Forum des Halles. Entre 16h et 18h.

Le coup d’envoi de ces expos sera lancé le 4 septembre aux magasins de :

  • Lille
  • Nantes
  • Perpignan.

D’autres magasins participeront également à l’opération comme les Fnac de Strasbourg, Rouen. La liste complète de tous les magasins participants et les dates des expositions sont disponibles sur le site Internet de la franchise.

Les visiteurs pourront également se procurer l’Artbook exclusif Fnac. Il est parrainé par C215 en guise de bonus pour la précommande ou l’achat du jeu. En magasin et sur le site internet de l’enseigne.

Enfin, le jeu sera disponible le 6 septembre sur PS4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.