LeVar Burton rejoint Star Trek Online dans le rôle du Capitaine Geordi LaForge

Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé que LeVar Burton, connu pour son rôle dans Star Trek : La Nouvelle Génération, rejoindra le MMORPG Star Trek Online.

Premier épisode en septembre

L’acteur légendaire doublera le personnage de Geordi LaForge de Star Trek : La Nouvelle Génération dans deux épisodes de série pour la version PC du jeu. Et disponibles plus tard sur Xbox One et PlayStation 4.

Le premier épisode viendra célébrer le 30e anniversaire de Star Trek : La Nouvelle Génération et sortira le 12 septembre. Le second épisode sera disponible en même temps que la prochaine mise à jour majeure de Star Trek Online, Saison 14 : Emergence, en octobre.

À partir du mois prochain, les capitaines pourront profiter d’un épisode sur le thème de Star Trek : La Nouvelle Génération intitulé « Beyond the Nexus ».

Pour la toute première fois, les joueurs pourront rencontrer le capitaine Geordi LaForge de Starfleet, incarné par l’acteur LeVar Burton. Ils rejoindront Geordi et son équipage alors qu’ils enquêtent sur un signal de détresse envoyé par un vaisseau de classe Galaxy. Dont les membres sont contrôlés par une mystérieuse source d’énergie.

Cet épisode dévoilera l’intérieur d’un vaisseau de classe Galaxy entièrement reproduit, disponible à l’achat. Mais que les joueurs pourront également acquérir via une distribution de cadeaux inter-serveurs pour célébrer le 30e anniversaire de Star Trek : La Nouvelle Génération.

Saison 14 : Emergence, en octobre

Ils pourront aussi obtenir le très prisé Uniforme Skant issu de la saison une. Ainsi que la Navette de type 7 telle qu’elle apparaissait dansla série.

Les aventures en compagnie du Capitaine Geordi LaForge se prolongeront dans la saison 14 : Emergence. Elle arrivera dans Star Trek Online sur PC en octobre.

Cette mise à jour majeure continuera l’arc narratif « Tzenkethi War » avec un nouvel épisode de série intitulé « Melting Pot ».

Geordi et le capitaine Kuumaarke (interprétée par Kipleigh Brown) accompagneront les joueurs ayant tout juste débarqué sur une nouvelle planète. Elle réunit Kentaris et Lukaris pour la première fois.

La Saison 14 : Emergence introduit un tout nouveau bâtiment de flotte dans une colonie à grande échelle. Celle-ci est installée sur la nouvelle planète des Kentaris et des Lukaris réunifiés.

Et pour la première fois depuis la Base stellaire de flotte, elle dispose de cinq paliers de progression et de récompenses.

La mise à jour proposera également une toute nouvelle Alerte rouge tzenkethi ; deux nouvelles Files d’attentes de défense de bâtiment de flotte ; un nouvel événement spécial de carte de la colonie ; une puissante spécialisation principale appelée le « Travailleur Miracle ».

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi ⇒ Star Trek : une galaxie de jeux pour une série culte

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.