Knack 2 : une démo pour patienter jusqu’à sa sortie

Attendu pour le 5 septembre, Knack 2 vous permet de prendre votre mal en patience, en jouant à sa démo, disponible via le PlayStation Store.

Knack est de retour

S’inscrivant dans la continuité du premier épisode, Knack 2 est un jeu de plate-formes 3D. Il vous permettra d’incarner la créature du même nom. Avec toutefois un mode co-op qui avait été demandé par les fans.

Comme dans le premier épisode (sorti en 2013), la particularité de Knack est de pouvoir changer de taille en assimilant ou en se désolidarisant de morceaux de métal. Résolvez des énigmes, contrôlez des robots et des chars, et récupérez des reliques en famille ! Apprenez aussi plus de 20 techniques afin de sauver le monde des griffes des méchants !

Exclusivité PlayStation 4, le jeu a été annoncé la première fois lors de la dernière PlayStation Experience, fin 2016. Il sera jouable sur PS4 classique, mais aussi optimisé pour la PS4-Pro.

Le jeu est développé par SIE Japan Studio, pour le compte de Sony Interactive Entertainment. Il a été classé Pegi 3, donc avec une orientation plutôt « jeune public » .

La démo est donc téléchargeable sur le PSN (choisir « essayer la démo » ). Enfin, la version définitive vous coûtera 39,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.