GTA Online : Smuggler’s Run dans les starting-blocks

Contrebande organisée (Smuggler’s Run), la prochaine mise à jour importante de GTA Online, débarquera mardi prochain, le 29 août.

Fais comme… l’avion !

« Contrebande organisée », dont le nom en anglais, Smuggler’s Run, est un clin d’œil à un classique de Rockstar Games, vous ouvre les couloirs aériens au-dessus de Los Santos. Ou encore de Blaine County et, ainsi, de nouvelles opportunités professionnelles.

Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux avions, de nouveaux hélicoptères et même un ULM. Ce pour transporter vos cargaisons illégales dans tout l’État. Et inventer de nouvelles manières créatives d’éliminer tous les gangs rivaux qui se dresseront sur votre chemin.

Contrebande organisée s’accompagne de nouveaux appareils aériens personnalisables, parfaits pour les missions. Ainsi que de nouveaux hangars immenses où vous pourrez entreposer votre flotte de machines volantes incroyables.

Ce nouveau type de propriété sera également le QG de votre trafic de contrebande, où vous serez guidé par Ron le nerveux. Et assisté par Charlie, votre nouveau mécano, qui prendra soin de votre collection d’appareils aériens exotiques. 

Cet automne, des courses polymorphes

Les courses casse-cou de GTA Online vous ont fait traverser des tourbillons, des loopings et d’autres pistes complètement folles et sens dessus dessous.

Les courses de véhicules spéciaux ont exploité la puissance et les caractéristiques uniques de la Rocket Voltic. Ou de la Ruiner 2000 et du Blazer aqua, dans des défis pleins d’adrénaline. 

Les courses de GTA Online se transformeront une nouvelle fois en des circuits complexes. Ils exigeront une maîtrise des véhicules terrestres, nautiques et aériens.

De nouveaux points de passage placés de manière stratégique modifieront instantanément le type de votre véhicule. Ce pour correspondre à la portion de la course qui vous attend. Attendez-vous à des courses dynamiques et à des défis qui changeront constamment avant de pouvoir franchir la ligne d’arrivée…

Egalement au menu, une nouvelle flotte d’appareils aériens et des options de personnalisation correspondantes. Ainsi que quelques nouveaux véhicules à quatre roues ; de nouveaux modes rivalité compétitifs ; et, bien sûr, des festivités annuelles, dont de nouveaux événements pour Halloween, pour les fêtes de fin d’année… Mais c’est une autre histoire !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.