Funcom et Koch Media vont distribuer Conan Exiles

Funcom et Koch Media annoncent la signature d’un accord de coédition pour le jeu de survie en monde ouvert Conan Exiles, actuellement en phase d’accès anticipé sur PC et Xbox One.

Deux partenaires qui se connaissent déjà

Le jeu définitif sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC début 2018. Koch Media s’occupera d’éditer la version physique du jeu, pour les trois plateformes.

Ce n’est pas la première fois que Funcom et Koch Media s’associent pour proposer Conan le Barbare au public.

Les deux sociétés ont en effet déjà collaboré en 2008 lors de la sortie d’Age of Conan: Rise of the Godslayer, un MMORPG développé par Funcom. Il avait déjà été distribué par Koch Media.

Les deux sociétés unissent à nouveau leurs forces pour éditer et distribuer Conan Exiles en magasin dans tous les principaux territoires.

Dans ce jeu de survie en ligne, les joueurs peuvent construire de simples cabanes ou de gigantesques cités. Ou explorer un immense monde ouvert. Ou encore s’associer avec d’autres joueurs ou chercher à prendre l’ascendant sur leurs adversaires lors de violents combats en PvP.

Le jeu se déroule donc dans l’univers de Conan le Barbare. Vous pouvez y explorer de vastes territoires, combattre les autres joueurs… Ou encore coopérer avec eux pour fonder une communauté.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.