Focus Home Interactive et Saber Interactive annoncent Spintires : MudRunner

Focus Home Interactive vient d’annoncer sa collaboration avec le studio Saber Interactive pour le développement de Spintires : MudRunner.

On dirait qu’ça t’gêne de marcher dans la boue…

Le hit indé Spintires, qui a déjà séduit plus d’un million de joueurs à travers le monde, débarquera en octobre sur PC. Et pour la première fois sur consoles.

Spintires : MudRunner repose sur un concept assez original ! Il vous place au volant d’incroyables véhicules tout-terrain. Et vous défie d’affronter les conditions extrêmes de la Sibérie avec pour seules aides une carte et une boussole !

Spintires : MudRunner proposera un nouvel environnement de jeu « Sandbox » en plus des 5 environnements du jeu original ; une refonte graphique complète ; un nouveau mode Challenge avec 9 environnements dédiés ; 13 nouveaux véhicules tout-terrain ; des améliorations sur tous les aspects du jeu.

Les développeurs promettent 19 puissants véhicules tout-terrain aux caractéristiques propres, des conditions extrêmes… Ou encore des zones sauvages aux terrains aussi risqués qu’accidentés. Au menu également, des graphismes améliorés et enrichis d’un cycle jour/nuit dynamique.

Le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs en coopératif. Les joueurs PC pourront télécharger à l’infini du nouveau contenu créé par la communauté.

Spintires : MudRunner sera disponible en octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Les possesseurs de Spintires bénéficient aussi d’une offre exclusive à -50% sur Steam. Elle est cumulative avec l’offre de précommande à -10% disponible dès à présent, sur Steam également.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.