Final Fantasy XIV fête ses 4 ans avec deux semaines d’événements

0 276

Final Fantasy XIV Online s’apprête à célébrer sa 4e année d’existence, quelques semaines seulement après la sortie de sa 2e extension,Stormblood.

14 heures de live

Pour marquer cet événement d’une pierre blanche, FFXIV Online fera l’objet d’une émission spéciale en direct, de 14 heures. Elle sera organisée par l’équipe de développement entre le 1er et le 2 septembre.

Au programme : la 38lettre du producteur Live ; des discussions avec l’équipe de développement ; des invités spéciaux et des défis qui seront relevés par l’équipe elle-même !

Une partie du contenu 4.1, dont le nouveau raid à 24 joueurs « Retour à Ivalice », sera dévoilée en présence de Yasumi Matsuno (Final Fantasy XII / Final Fantasy Tactics). Ainsi que du réalisateur et producteur Naoki Yoshida.

Créateur du monde d’Ivalice, Matsuno participera en exclusivité à l’écriture du scénario du raid à l’occasion de l’association de son univers à celui de Final Fantasy XIV Online.

Dans le cadre des festivités entourant l’anniversaire, un panel sera tenu à la Pax West le 2 septembre, de 13h à 14h (Heure du Pacifique) par Koji Fox, de l’équipe de localisation. Il répondra aux questions des joueurs sur la création et la localisation du monde de FFXIV Online. Il sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch officielle de la PAX.

Fête de la commémoration et autres promos

Les joueurs ont pu commencer à fêter le 4e anniversaire dès le weekend dernier. Ce en participant à l’événement saisonnier « La fête de la Commémoration ». Ainsi qu’à ses activités, pour tenter de remporter des récompenses exclusives.

Cerise sur le gâteau, l’opération Mégas promos du Kiosque Mog permettra aux joueurs de bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à 30% sur une vaste sélection d’objets. Et ce jusqu’au 26 septembre.

Enfin, si vous n’avez pas encore cédé à la tentation, sachez qu’un essai gratuit du jeu est possible. Il a pour but de faire découvrir aux nouveaux joueurs l’univers d’Éorzéa. Et ainsi leur donner un aperçu du monde que parcourent déjà des millions d’aventuriers en ligne.

Il permet en outre de débloquer l’intégralité du contenu accessible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à huit personnages jouables… Et d’essayer les races, classes et jobs disponibles sans aucune restriction de temps de jeu.

Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier de l’essai gratuit en accédant au site suivant !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.