Fifa 18 : Ronaldinho rejoint les icônes FUT

EA Sports a levé le voile sur les Histoires des Icônes FUT dans FIFA 18. Et devinez un peu qui s’invite à la fête ? Un certain Ronaldinho…

Trois versions

Les Histoires prolongent l’expérience des Icônes afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu’à trois versions des plus grandes stars de tous les temps, pour leurs équipes FUT.

Parallèlement à la révélation d’aujourd’hui, EA Sports a également annoncé que le légendaire Ronaldinho allait rejoindre l’effectif des prestigieuses Icônes.

Il rejoint les Icônes révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona. Ainsi que d’autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira…

Les histoires de l’Icône Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière :

  • Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain. L’année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil
  • Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l’AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri
  • et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l’année par la Fifa.

Chaque version sera dotée de ses propres notes. Et les utilisateurs pourront découvrir des variantes de chaque légende et les intégrer dans leur équipe de rêve.

Avec plusieurs Icônes présentes sur tout le terrain, chacun pourra créer une équipe historique unique composée de quelques-uns des plus grands footballeurs de tous les temps.

Hier sur FUT LIVE les nouveautés Ultimate Team ont également été révélées : Clashs d’équipes, Chaîne Champions et Objectifs. Découvrez les nouveautés ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.