Fe sortira début 2018 : la Switch aura aussi sa version

Lors de sa conférence Gamescom, ce lundi, Electronic Arts est revenu sur Fe. Le jeu sera aussi décliné dans une version Switch, pour les joueurs nomades.

Le jeu reFe parler de lui

Le titre développé dans le cadre des EA Originals (une initiative destinée à promouvoir les petits studios de développements) avait été présenté lors de l’E3 2016. Depuis, on ne peut pas dire que nous avions été inondés d’infos sur ce soft.

Fe refait donc parler de lui aujourd’hui. Lors de sa conférence, le studio indépendant Zoink ! Games a donc confirmé une fenêtre de sortie correspondant à début 2018.

Enfant, nous passions des heures dans les bois. Et après la crainte initiale, les sons étranges ont fini par devenir familiers…. vous finissez par faire véritablement partie de la nature, la forêt devient votre foyer. Les joueurs ressentiront des émotions similaires en jouant à Fe. Où que vous jouiez, et quel que soit votre style de jeu… Vous vivrez une expérience de découverte unique jamais vue auparavant dans un jeu.Klaus Lybgeled, PDG et Directeur créatif de Zoink! Games

Et si le jeu est confirmé sur PC, PS4 et Xbox One, les développeurs ajoutent qu’une version sur Nintendo Switch est également en développement… Pour les joueurs qui voudraient s’y essayer lors d’une balade en forêt, par exemple !

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.