Dynasty Warriors 9 : dix chapitres pour replonger dans les Trois Royaumes

0 341

Koei Tecmo Europe vient de dévoiler des informations sur la jouabilité du mode histoire solo de Dynasty Warriors 9.

Différentes manières d’avancer dans le jeu

Ainsi, Dynasty Warriors 9 se veut très fidèle aux événements réels et aux personnalités historiques représentées dans le jeu.

Une approche qui vous permettra de vivre plus intensément la progression de votre personnage à travers des événements clés ou des péripéties secondaires. Vous pourrez d’ailleurs les appréhender de centaines de façons différentes.

L’histoire des Trois Royaumes sera racontée au travers de dix chapitres. Chacun d’eux évoquant des changements dans l’équilibre du pouvoir. Et faisant évoluer les actions disponibles pour le joueur.

Dans chaque chapitre, le joueur avancera plus profondément dans les machinations politiques et militaires de l’époque. Depuis la rébellion des turbans jaunes jusqu’à l’ultime unification de la Chine.

Koei Tecmo a publié une série de contenus illustrant le déroulement du jeu. A savoir de nouveaux designs de héros, voire de nouveaux personnages. Ainsi, Xun You, connu comme le « stratège patient », a servi Cao Cao. Et a mené son armée à la victoire à travers de nombreuses batailles !

Ce dernier jeu de la longue série d’action d’Omega Force, sortira donc sur PlayStation 4 et Xbox One.

Site officiel

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.