Drongo, le nouveau héros « métal » de Paragon

Non, Paragon ne participera pas au Hellfest ! Il n’empêche que son nouveau héros, Drongo, semble préférer les guitares saturées aux douces mélodies symphoniques !

Metallica

Aujourd’hui, Epic Games a donc dévoilé Drongo en tant que nouveau champion de Paragon. Pour rappel, ce Moba est gratuit, en open beta sur Playstation 4 et PC.

Et si on parlait un peu des compétences de ce nouveau champion ?

  • Vieille Ferraille (BDS/L2). – Drongo lance son fidèle boomerang, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Le boomerang inflige des dégâts à l’aller, mais aussi au retour.
  • Grenade étouffante (Q/R1). – Drongo lance une grenade lacrymogène. En explosant, elle crée un nuage qui réduit les ennemis au silence et les empêche d’utiliser leurs compétences tant qu’ils sont dans la zone.
  • Munitions radioactives (E/L1). – Drongo charge des balles d’uranium dans son revolver. Ses attaques de base appliquent alors des effets Radiation sur votre cible. Après un délai, la radiation explose et inflige des dégâts.
  • Canon à shrapnels (R/L1 + R1). – Drongo tire une décharge de shrapnels qui inflige de gros dégâts devant lui. Les shrapnels réduisent l’armure des ennemis touchés et les repoussent s’ils sont proches. Le tir est si puissant qu’il projette également Drongo en arrière.

Tous les héros de Paragon sont gratuits. Aussi, vous pouvez jouer avec Drongo dès maintenant. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, il est disponible gratuitement en bêta publique. Vous pouvez donc le télécharger et y jouer dès aujourd’hui.

La source Blog officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.