Dragon’s Dogma: Dark Arisen confirmé sur PS4 et Xbox One pour le 3 octobre

Les dragons sont de retour à Gransys et la fin est proche. Devenez l’Elu et décidez du sort du monde dans Dragon’s Dogma : Dark Arisen, optimisé pour PS4 et Xbox One.

Jeu original + extension

Se déroulant dans un univers épique, Dragon’s Dogma : Dark Arisen vous offre la liberté de parcourir et d’interagir avec un monde riche et détaillé. Le jeu d’origine est sorti en 2012 sur PS3 et X360, et se distingue par son orientation action/RPG couplée avec des mécaniques hack’n slash.

Choisissez parmi 9 classes différentes et embarquez dans votre propre aventure. Tout en étant accompagné de 3 compagnons gérés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions.

Cette version comprend la version originale de Dragon’s Dogma, ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension Dark Arisen. Elle contenant la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes. Ainsi que des armes et armures de haut niveau.

Enfin, ce action/RPG de Capcom est prévu sur PS4 et Xbox One le 3 octobre en version boite et dématérialisée. Il est par ailleurs déjà disponible sur PC depuis début 2016.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.