Dissidia Final Fantasy NT : beta fermée du 26 août au 4 septembre, Jecht jouable à la sortie du jeu

Square Enix Ltd a confirmé aujourd’hui que certains d’entre vous pourront participer à la bêta fermée de Dissidia Final Fantasy NT à partir du 26 août à 6h (heure d’été d’Europe centrale) jusqu’au 4 septembre à 6h, sur PS4.

Inscrivez-vous

Les participants à la Bêta fermée pourront découvrir par eux-mêmes ce jeu de combat en équipe. Dans Dissidia, ils pourront en effet incarner les héros et les méchants légendaires de la franchise Final Fantasy.

Ils pourront s’essayer à des combats épiques en 3 contre 3 dans des arènes emblématiques de la franchise. Et accessoirement faire appel à des Invocations cultes telles qu’Ifrit, Shiva, et Odin.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes jusqu’au 15 août à cette adresse.

Les joueurs sélectionnés auront la joie de recevoir un e-mail contenant les informations nécessaires pour accéder à la bêta fermée.

Jecht sera de la partie

Square-Enix a également dévoilé Jecht (Final Fantasy X), légende du Blitzball. Jecht était d’ailleurs déjà jouable dans Dissidia Final Fantasy Duodecim, sur PSP. Il sera donc disponible dans Dissidia FF NT lors de sa sortie l’année prochaine. Mais attention : il ne sera pas jouable lors de la beta !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.