Deep Silver et Ys Net : un contrat d’édition international pour Shenmue III

0 150

Voilà de quoi affoler la communauté de fans de Shenmue ! Deep Silver et Ys Net ont annoncé leur partenariat pour éditer le très attendu Shenmue III, d’Ys Net !

Pas avant la seconde moitié 2018

Souvenez-vous : Shenmue 2, c’était fin 2001, sur Dreamcast ! Depuis, une solide communauté de fans s’est constituée, pour crier son amour pour la licence… Mais aussi pour demander sa suite. Celle-ci a été lancée par Ys Net. Avec Yu Suzuki aux manettes !

Oui mais voilà : développer un jeu c’est bien… Mais avoir de l’argent, et un éditeur pour le distribuer, c’est encore mieux ! Aussi, l’arrivée de Deep Silver dans l’équation est un cadeau béni des dieux pour tous les fans !

Le contrat d’édition international couvrira uniquement les versions PlayStation 4 et PC. Et ce à la fois en version physique et numérique. La date de sortie est actuellement prévue pour la seconde moitié de 2018.

Shenmue fait partie de ces rares séries qui ont une riche valeur historique. Et qui continuent de déchaîner les passions des joueurs. Nous sommes ravis d’avoir signé ce contrat d’édition. Et nous avons hâte de mettre à profit notre réseau international afin d’optimiser le potentiel de ce jeu extrêmement attendu.Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver

Yu Suzuki, véritable légende de l’industrie, sera présent à la Gamescom 2017. Ce pour participer à deux rencontres avec les joueurs dans la zone publique.

Je suis très heureux d’avoir conclu ce partenariat international avec Deep Silver. Lors de ce processus, Deep Silver a fait preuve d’une grande passion pour les productions japonaises, ainsi que pour la série Shenmue et ses fans. Cela me rend d’autant plus confiant pour Shenmue III. Je suis convaincu que nous avons trouvé le meilleur partenaire possible.Yu Suzuki, réalisateur de Shenmue III et PDG d'Ys Net

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.