Dead Maze, le MMO zombie « made in France » disponible début 2018 sur Steam

Le studio indépendant français Atelier 801 a aujourd’hui annoncé son prochain MMO free-to-play en 2D isométrique, Dead Maze.

Coopérez et mangez cinq fruits et légumes par jour !

Dans un monde où l’apparition des infectés a poussé l’humanité au bord de l’extinction, les joueurs devront s’unir. Ce pour explorer et récolter les ressources nécessaires afin de survivre et restaurer la civilisation.

Dans Dead Maze, le monde tel que nous le connaissons n’est plus, dévasté par des hordes d’infectés. Les joueurs incarneront l’un des derniers survivants de l’humanité. Et devront coopérer pour rester en vie dans un monde contemporain ravagé où la mort les guette à chaque instant.

Les ressources peuvent être récupérées et transformées en provisions. Alors que les objets du quotidien deviennent des armes mortelles pour se protéger face aux nombreux types d’infectés travaillant de concert pour les submerger.

Ce free-to-play propose un style artistique unique, avec une perspective en 2D isométrique soulignant les détails de cet univers dévasté.

Les joueurs pourront utiliser plus de 500 objets pour se défendre contre les hordes d’infectés. Le danger ne viendra pas seulement des infectés, mais également de la faim, la soif, des blessures et maladies. Il faudra rationner la nourriture et l’eau et surveiller la santé de leur personnage grâce à des mécaniques de survie avancées.

Dead Maze sera disponible début 2018 sur Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.