Une date de sortie pour Pure Farming 2018

Techland Publishing a annoncé aujourd’hui que son simulateur de ferme, Pure Farming 2018, sortira très exactement le 13 mars 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Les précommandes sont ouvertes

Les joueurs intéressés peuvent maintenant précommander le jeu sur PC et PlayStation 4. Il suffit de se rendre sur le site buy.purefarminggame.com. Les précommandes pour Xbox One débuteront ce jeudi 17 août (disponibles sur le même site).

Aussi, tous les joueurs qui précommanderont le jeu recevront gratuitement une toute nouvelle carte. Elle sera située en Bavière. Elle proposera des activités exclusives. Comme par exemple la culture de colza ou l’élevage de moutons.

Enfin, des machines exclusives sous licence de leaders du secteur tels que Lindner et Gomselmash sont disponibles auprès de certains revendeurs.

Ce simulateur vous emmènera ainsi sur de nombreuses cartes, situées aux USA, au Japon, ou même en Europe. De nombreux véhicules et engins officiels seront proposés, et ce simulateur promet un nombre important de cultures et élevages… La série Farming Simulator aurait-elle du soucis à se faire ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.