Dans les coulisses de l’enregistrement sonore de Rugby 18

Aujourd’hui, Bigben et Eko Software dévoilent le premier making of du jeu Rugby 18. Nous allons parler d’enregistrement des sons…

Éric Bayle et Thomas Lombard comme commentateurs

Lors de la retransmission d’un match à la télévision, l’ambiance mise par les supporters dans le stade contribue à l’immersion. Tout comme les analyses et anecdotes des commentateurs sportifs.

Dans Rugby 18, pour offrir aux joueurs une simulation fidèle à la réalité, l’ambiance sonore est particulièrement soignée et les commentaires ont été réalisés par des professionnels.

Éric Bayle (commentateur pour Canal +) et Thomas Lombard (ancien joueur), sont commentateurs officiels du championnat de France et de Rugby 18. Ils reviennent ainsi dans ce making of sur la manière dont s’est déroulé l’enregistrement de leurs voix pour le jeu.

Enfin, Rugby 18 sera disponible en octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 pourront ainsi être incarnés dans toutes les compétitions du jeu. Dont un mode dédié où chaque joueur pourra construire sa propre équipe. Championnats, équipes, joueurs, Rugby 18 proposera ainsi l’intégralité des célèbres TOP 14 et Premiership Rugby. Ainsi que de nombreuses autres licences prestigieuses.

Lire aussi ⇒ Rugby 18 montre son gameplay dans un premier trailer

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.