Chronopolis se dévoile dans le nouveau trailer de Lego Marvel Super Heroes 2

À l’occasion de la Gamescom, Warner Bros, TT Games, The Lego Group et Marvel dévoilent une nouvelle bande-annonce de Lego Marvel Super Heroes 2, introduisant Chronopolis.

Patchwork de mondes

La vidéo met en avant les nombreux lieux emblématiques de l’univers Marvel, volés par Kang le Conquérant à travers le temps et l’espace. Ce pour former Chronopolis, un gigantesque monde que les joueurs pourront parcourir et explorer.

Ils pourront ainsi découvrir la terre mythique d’Asgard, la base spatiale éloignée de Knowhere, la jungle animée du Wakanda… et les pyramides de l’Égypte Antique.

Parmi les autres lieux Marvel révélés dans la bande-annonce figurent donc le Colisée ; Hala ; l’Empire d’Hydra ; K’un-Lun ; Lémuria ; Manhattan ; l’Angleterre Médiévale ; New York Noir ; le Old West et le Marais. Ils seront aussi rejoints par Attilan ; la citadelle de Kang et Xandar… Pour former un immense monde ouvert. 

Lego Marvel Super Heroes 2 sera ainsi disponible dès le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.