C’est la rentrée, et c’est gratuit avec Games with Gold

Si vous êtes abonné au service Games with Gold de votre Xbox, il vous tarde de connaître les gratuits de septembre. Voici les jeux de cette rentrée.

Et ce mois-ci, nous avons du lourd ! Quatre jeux Xbox One et X360 pour le prix d’un abonnement annuel. Alors, que télécharge t-on sur sa Xboite ce mois-ci ?

Sur Xbox One

Sur la Xbox One, on commence avec un fameux jeu de courses. Exclusif à la marque, c’est Forza Motorsport 5 (édition Jeu de Course de l’année) qui ouvre le bal, et qui sera disponible du 1er au 30 septembre. Un bon moyen de patienter en attendant la sortie du septième opus, début novembre.

A cheval sur les deux mois, nous passons ensuite au jeu d’aventure fantastique Oxenfree, disponible du 16 septembre au 15 octobre.

Sur X360

Si vous possédez toujours votre X360, ou que vous collectionnez les jeux rétrocompatibles, voici deux nouveaux titres à ajouter à votre collection. Et on commence avec le jeu de courses aquatiques Hydro Thunder Hurricane, qui sera téléchargeable du 1er au 15 septembre.

Puis, du 16 au 31 septembre, préparez-vous à repartir sur le front dans Battlefield 3, le FPS de Dice et EA.

Vous l’aurez donc compris : il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger les titres d’août ! Red Faction : Armageddon (X360) et Slime Render (Xbox One).

Trial Fusion (Xbox One) reste quant à lui gratuit jusqu’au 15 septembre !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.