Black Desert Online dévoile sa Crevasse Sauvage

Black Desert Online reçoit aujourd’hui une grosse mise à jour. Au menu, un nouveau mode de défense qui va ravir les aventuriers à travers le monde : la Crevasse sauvage.

Dos à dos

La Crevasse Sauvage est un mode où les joueurs seront dos à dos avec les autres membres de leur équipe, pour protéger la Tour Scellée des nuées de forces démoniaques.

Les joueurs doivent repousser de dangereuses hordes de monstres et coopérer ensemble afin de survivre aux 25 vagues d’invasion. Elles deviendront, vague après vague, de plus en plus difficiles à résister.

Des groupes de 8 à 10 joueurs sont requis pour que la partie commence et les personnages doivent être au moins de niveau 56 pour y participer.

Le challenge final se déroule contre un puissant boss, et ceux assez robustes pour le vaincre sont récompensés avec de l’équipement rare, dont l’armure du boss.

En accumulant des points pendant la partie, les joueurs peuvent acheter et utiliser des armes de sièges . Tel que le Mousquet et le Hwacha.

Pour augmenter les chances de survie de son équipe, il est vital de déployer ces armes dès que possible.

Cela permet aux groupes d’amasser encore plus de points, et par la suite de disposer d’un arsenal dévastateur.

Les points peuvent être transférés à un autre membre du groupe afin d’en maximiser la stratégie de répartition.

Kakao Games tiendra un stream spécialement pour l’évènement sur leur chaine Twitch officiellece jeudi à 19h pour dévoiler ce nouvel élément de Black Desert Online.

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.