Black Desert Online : les développeurs parlent des nouveautés à venir

0 216

PearlAbyss et Kakao Games ont lâché dernièrement des notes de développeurs remplies d’informations sur le contenu à venir et des mises à jour pour Black Desert Online.

Maintenance bi-hebdomadaire

Suite au succès international de Black Desert Online, les développeurs expliquent tout d’abord que des territoires supplémentaires, ainsi que de nouvelles plateformes, accueilleront prochainement Black Desert Online.

Dans les récentes notes de développeurs publiées en Corée, Jae-Hee Kim (producteur exécutif du jeu) évoque les mises à jour de contenu à venir, les équilibrages… Ainsi que les changements apportés aux cycles de maintenance.

Pour être capable de réagir et de sortir des corrections et des mises à jour bien travaillées, le service passe désormais à une maintenance bi-hebdomadaire.

Cela permettra d’assurer un meilleur suivi, une meilleure traduction ainsi qu’une meilleure période de développement pour du nouveau contenu. De plus, cela permettra d’ouvrir la voie à un service plus stable ainsi qu’à une meilleure communication.

Illumination de Rabam et amélioration de l’AFK

L’amélioration de compétences l’Illumination de Rabam, est actuellement en développement et fera office de second Éveil.

Cette amélioration de compétence donne aux joueurs la possibilité de redécouvrir chacune des 14 classes actuellement disponibles.

Ce système laisse ainsi les joueurs combiner deux compétences non-éveillées. L’Illumination de Rabam sera implantée dans le jeu avec les mises à jour à venir.

En plus de cela, les joueurs seront capables de réaliser plus de contenu AFK (away from keayboard) avec l’Entrainement du Black Spirit.

Black Desert Online est connu pour ses systèmes d’AFK grâce auxquels les joueurs peuvent progresser. Même s’ils ne sont pas physiquement en train de jouer.

Ce contenu était déjà disponible lors d’occasions spéciales sur les serveurs coréens. Et est désormais prévu pour être intégré comme une fonctionnalité de base du jeu.

Un nouveau système de campement fournira aux joueurs la possibilité de s’aventurer loin de la sécurité des cités. Puisqu’ils auront à leur disposition un abri transportable lorsqu’ils partiront pour chasser et explorer le monde.

D’autres mises à jour sont prévues, incluant l’ajout de nouvelles armes de siège ; un nouveau système de tutoriel ; un nouveau world boss nommé « Vell » ; le perfectionnement du système d’amélioration ainsi que l’arrivée de l’Éveil de la classe Mystic.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.