BigBen Interactive éditera The Sinking City, le prochain jeu de Frogwares

Bigben et Frogwares s’unissent à nouveau dans le cadre d’un partenariat. L’objectif ? Le français Bigben éditera et distribuera The Sinking City, le nouveau jeu développé par l’ukrainien Frogwares (la série de jeux Sherlock Holmes).

Voyage dans le monde de H.P. Lovecraft

The Sinking City se déroule en 1920, dans la ville imaginaire d’Oakmont, Massachusetts. Il s’agira d’un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert, inspiré par les écrits du célèbre auteur américain H.P. Lovecraft.

En partie submergée par les eaux, la cité est sous l’emprise de puissances surnaturelles aux terrifiants desseins. Le joueur doit donc découvrir l’origine de ce qui a pris possession de la ville… et des esprits de ses habitants.

Il s’agit du projet le plus ambitieux de l’histoire du studio. The Sinking City représente l’évolution naturelle du game-design que nous peaufinons depuis notre premier jeu Sherlock Holmes ! The Sinking City reprend cet héritage, mais à une échelle et avec des moyens beaucoup plus importants.Wael Amr, PDG de Frogwares.

Aussi, du coté de l’éditeur :

L’imaginaire de Lovecraft a été la source d’inspiration de nombreuses œuvres fantastiques. Et le studio Frogwares en propose une vision réellement stupéfiante. Il faut tout le talent de cette équipe expérimentée pour développer un jeu en monde ouvert associant investigation, action et aventure… dans une ville où l’horreur se mêle à la folie !Benoît Clerc, directeur du publishing chez Bigben.

The Sinking City est ainsi actuellement en production. Il ne sera donc pas disponible avant 2018 sur PC et consoles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.