Les Assassins sont partout… Même dans Final Fantasy XV

Avec la sortie, le 27 octobre, d’Assassin’s Creed Origins, vous allez voir des Assassins partout ! Même si vous jouez sur Final Fantasy XV, Noctis va revêtir une tenue… De circonstances.

Un cross-over entre les deux jeux ?

Final Fantasy XV fait décidément beaucoup parler de lui, lors de cette Gamescom 2017 ! Et après l’annonce de la sortie PC de FFXV, ainsi que d’une version Pocket sur mobiles… Square-Enix et Ubisoft nous livrent une dernière surprise !

Les deux univers vont donc se lier, le temps d’un DLC gratuit pour Final Fantasy XV. Plus précisément un Assassin’s Festival, qui va durer du 31 août au 31 janvier 2018.

Comme pour le Festival Chocobo (Kupo-Kweh), la ville de Lestallum va être redécorée pour l’occasion. De nombreuses missions vous permettront de récupérer des tenues, armes d’assassins et autres cadeaux pour votre fine équipe.

Pour les ceusses qui, lors du Festival Chocobo, ont réussi à dégoter l’œuf onirique, une tenue de maître-assassin apparaîtra dans l’inventaire de Noctis le 30 août.

Reste à savoir si l’univers de Final Fantasy fera lui aussi une intrusion dans Assassin’s Creed Origins (et si oui, comment). Mais pour l’heure, ce n’est pas d’actualité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.