Ark : Survival Evolved se lance en dévoilant son launch-trailer

C’est aujourd’hui qu’est disponible Ark : Survival Evolved, sur consoles et PC. L’occasion pour le studio Wildcard de dévoiler le trailer de lancement du jeu.

En caleçon sur la plage

Non, vous ne rêvez pas ! Après une longue phase d’accès anticipé, Wildcard confirme donc aujourd’hui la sortie physique de son jeu d’action et de survie au temps des dinosaures. Ark : Survival Evolved est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Dans Ark : Survival Evolved, nous allons parler survie et aventure en coopération, et de compétition contre d’autres joueurs.

Vous incarnez un personnage qui se réveille sur une plage mystérieuse, en caleçon, sans souvenirs ni vêtements. Désormais, pour survivre, il va falloir chasser, cultiver, rassembler des ressources et se créer des outils.

Les joueurs peuvent se construire un abri pour se protéger des intempéries, mais également des créatures de l’île, ainsi que des autres joueurs.

Plus de 100 dinosaures différents ainsi que d’autres créatures préhistoriques n’attendent que d’être apprivoisées, nourries et entraînées par les joueurs…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.