Ark : Survival Evolved est repoussé au 29 août

Si Ark : Survival Evolved était initialement prévu pour une sortie le 8 août, il n’arrivera finalement que le 29 du mois.

Les précommandes prolongées

Le Studio Wildcard annonce en effet aujourd’hui que son jeu d’action et de survie au temps des dinosaures a passé la phase de certification. Mais il ne sera livré que le 29 août, pour une sortie physique en magasin et en téléchargement.

Le développement de Ark a été une aventure de 2 ans au travers de l’early access. La version complète démontrera que l’on a fait bon usage du temps de développement supplémentaire ! Nous avons passé tout ce temps à éliminer les bugs, améliorer les performances ainsi que l’expérience de jeu solo. Ce pour délivrer un contenu final qui révèlera l’histoire complète de Ark. Nous sommes ravis à l’idée que le jeu va enfin être pris en main par les survivants du monde entier !Doug Kennedy, CEO et Co-fondateur du Studio Wildcard

Les pré-commandes de Ark : Survival Evolved ont été prolongées, ce qui donne aux fans la chance de commander le jeu de base. Ou bien le jeu de base et un packs de bonus avec des éditions spéciales.

Il y a trois façons d’obtenir votre dose de dino avec Ark : Survival Evolved. Mais ça, c’est ce que nous vous expliquions en détail dans cet article consacré aux différentes éditions du jeu :

Lire aussi ⇒ Ark : Survival Evolved dévoile ses éditions

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.