Agents of Mayhem est prêt à vous en mettre plein la vue

Tandis que le jeu sort ce vendredi 18 août, Deep Silver dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de Agents of Mayhem… Et ça risque de pas mal dépoter !

Combattre le mal par le mal

Plus qu’une journée à attendre pour pouvoir jouer à Agents of Mayhem. Vous trouverez d’ailleurs très prochainement sur notre site, un test concocté avec amour, pour nos lecteurs préférés !

Tous les agents que vous avez eu l’occasion de découvrir ces derniers mois dans nos colonnes sont présents dans cette vidéo. Elle vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend (remontez en haut de page si vous l’aviez loupée).

La Nuit du diable ! Le moment où tout a changé ! Une organisation de super-vilains connue sous le nom de Legion, menée par un certain Morningstar, déclenche une attaque simultanée sur toute la planète.

Utilisant une technologie de téléportation et des armes fonctionnant à la matière noire, Legion peut apparaître n’importe où dans le monde en un clin d’œil. Dévastant des armées. Volant des ressources. Détruisant les économies…

Pour tenter d’arracher la planète aux griffes de Legion, l’Ultor Corporation fait alors appel à l’ancien Ministre de ces vilains, Persephone Brimstone. Afin de combattre les troupes auxquelles elle a naguère appartenu.

Désormais en possession de la précieuse technologie de téléportation, Persephone et ses Agents of Mayhem se dirigent vers Séoul. Ce afin d’y combattre Legion. Des toits de la ville jusqu’aux tréfonds des égouts. Maintenant, vous savez pourquoi nos agents se battent. Et le savoir est une arme…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.