Agents of Mayhem : Entrée explosive pour la Team Carnage à Trois

Agents of Mayhem continue à nous en mettre plein la vue, avec un nouveau trailer. Il met cette fois en avant la team Carnage à Trois.

Des soldats expérimentés !

Deep Silver dévoile donc aujourd’hui un nouveau trio. L’ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.

Et personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de Legion ! Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par Legion.

Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre Mayhem où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis.

Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior ». Celui-ci a été élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace Legion.

La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint Mayhem. Les fans de Saints Row reconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg.

Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours.

Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes. Elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue.

Le jeu est attendu pour le 18 août, sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.