Bandai-Namco et Dontnod s’associent pour un nouveau jeu narratif

0 256

Bandai-Namco Entertainment Europe et Dontnod Entertainment viennent d’officialiser un partenariat, pour le développement d’un nouveau jeu narratif.

Titre encore inconnu

C’est ainsi main dans la main que vont travailler Bandai-Namco et Dontnod, le créateur de Life Is Strange. Ce partenariat va donc permettre le développement d’une nouvelle propriété intellectuelle, basée sur une toute nouvelle expérience d’aventure narrative.

Mais pour l’heure, le nom du jeu n’a pas été dévoilé. Encore moins sa date de sortie ou son(ses) support(s). Aussi, Bandai-Namco précise juste que de nouvelles infos seront données en 2018. Il faudra donc vous contenter des deux premiers screens qui illustrent cet article.

La parole aux intéressés

En signant un nouveau partenariat avec un studio si talentueux, nous faisons progresser la mise en place de notre plan stratégique. Qui consiste à créer un contenu local ciblé pour de nouveaux segments de marché. Ce qui a déjà commencé avec la sortie de Little Nightmares et Get Even. C’est une opportunité unique d’explorer le genre de l’aventure narrative avec les esprits créatifs de Dontnod.Hervé Hoerdt, vice-président Marketing et Digital chez Bandai-Namco Entertainment Europe
S’associer avec Bandai-Namco Entertainment sur une propriété intellectuelle originale est absolument formidable. (…) Ils sont aussi passionnés que nous ! Ce nouveau projet permet à notre studio de grandir, de créer une nouvelle équipe et de continuer à développer notre savoir-faire.Oskar Guilbert, PDG de Dontnod Entertainment.

La source Bandai-Namco France

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.