Yomawari : Midnight Shadows trouve une date de sortie

Nis America a annoncé aujourd’hui que Yomawari : Midnight Shadows sera disponible sur PlayStation 4 le 24 octobre (Amérique du Nord), et trois jours plus tard, le 27 octobre, en Europe.

Yomawari et ses histoires de fantômes…

Pour la petite anecdote, le jeu sortira au Japon sous le nom Shin Yomawari.

Yomawari : Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari : Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits.

Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera ainsi des lieux étranges et hantés. Et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Au menu, une ville complète à explorer ; Ou aussi deux vues dans l’obscurité ; Horreurs, Bizarreries, Mystères… Vous devrez ainsi chercher durant la nuit et explorer la ville. Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.

Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars. Ou de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.

Et tout un tas de réjouissances que vous pourrez donc découvrir à l’automne

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.