WWE 2K18 : Survivor, une vidéo pour présenter Kurt Angle

Le Raw d’hier soir aura été l’occasion de découvrir Survivor, la bande-annonce de WWE 2K18 qui met en avant le champion olympique, Kurt Angle.

Kurt est faché !

L’homme est aussi membre du Hall of Fame WWE et General Manager de Raw. Kurt Angle sera le personnage de précommande du jeu.

Survivor est la suite de la bande-annonce Vandal, où l’on découvrait la Superstar en couverture de WWE 2K18, Seth Rollins. Celui-ci ne respectait pas l’histoire en brûlant les Archives de la WWE.

Cette fois-ci la bande-annonce suit un individu à capuche arrivant sur les lieux encore fumants. Il fait son chemin dans les décombres des reliques détruites de la WWE. Et découvre une paire de bottes portées par Kurt Angle. L’homme à capuche est Kurt Angle lui-même… Il est très énervé !

Kurt Angle est connu pour ses prouesses sur le ring pendant presque deux décennies. Ainsi que pour la médaille d’or qu’il a remportée en lutte libre aux JO d’été de 1996. Il fera son apparition dans WWE 2K18 sous les traits de deux personnages jouables emblématiques de sa carrière :

  • American Hero WWE
  • Wrestling Machine ECW.

Ces personnages jouables feront partie du contenu bonus offert pour toute précommande du jeu auprès des revendeurs participants.

Aussi, le jeu est attendu le 17 octobre sur PS4 et Xbox One, et quelques jours plus tard sur Switch.

♦ Lire aussi ⇒ Kurt Angle en bonus de précommande dans WWE 2K18

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.