Le vSport débarque sur PS-VR avec Sparc, le 29 aout sur PS4

CCP Games confirme la sortie de Sparc, son sport virtuel dopé à l’adrénaline, le 29 août prochain en exclusivité sur Playstation VR.

Du sport en VR

Les possesseurs de Playstation VR pourront télécharger Sparc au prix de 29,99€ sur le Playstation Store.

Annoncé lors de l’E3Sparc est un sport virtuel, un vSport. Il utilise l’intégralité du corps grâce aux technologies de la réalité virtuelle.

Avec un PS VR en guise d’équipement, le sportif se connecte en ligne pour des affrontements physiques et endiablés en 1 contre 1.

Les deux contrôleurs Playstation Move servent à lancer les projectiles sur son adversaire à travers le court, mais également à éviter, bloquer et dévier tous ceux qui arrivent en retour.

Sparc propose deux niveaux de difficulté (débutant et pro) pour convenir à tous les types de joueurs. Mais également l’application sociale « Courtside ». Il s’agit d’une zone ouverte qui permet aux joueurs de se retrouver, de regarder des matchs et de patienter avant leur prochaine rencontre.

Des challenges solo sont également de la partie. Avec une série d’événements chronométrés qui entendent mettre à l’épreuve la précision et le sens du timing des joueurs. Ce dans le but de les faire progresser en vue d’affrontements réels contre leurs adversaires humains.

Sparc offre également un certain nombre d’options de personnalisation de son avatar. Les précommandes de Sparc sont ouvertes, avec 20% de réduction pour les membres Playstation Plus. C’est par là que ça se passe !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.