Train Sim World : Great Western Express daté pour le 24 août

Dovetail Games confirme l’arrivée d’un DLC pour sa simulation de train nouvelle génération. Train Sim World : Great Western Express qui sortira le 24 août.

Prenez le contrôle de la Great Western Railways HST

Vous avez été invité à travailler pour la Great Western Railways en tant que chauffeur du train de banlieue le plus rapide. Sur l’une des voies ferrées les plus utilisées.

Train Sim World : Great Western Express va mettre à l’épreuve vos compétences, votre concentration et votre endurance. Ce en vous confiant la gestion d’un calendrier et de milliers de passagers.

Cette expérience de simulation à la première personne vous positionne au départ du terminus bondé de London Paddington. Vous allez devoir vous adapter au trafic intense. Et aux différents signaux, tout en respectant les règles et en gardant votre calme.

Vous prendrez ainsi le contrôle de l’emblématique voie ferrée Great Western Railways HST. Et la conduirez jusqu’à 200 km/h à travers la ligne principale du Great Western.

Basé sur le système de véhicules dynamiques SimuGraph de Dovetail Games et la technologie Unreal Engine 4, Train Sim World utilise des données réelles. Ce pour reproduire le mieux possible les performances, les sons et les sensations de conduite des trains.

Train Sim World : Great Western Express est désormais disponible en précommande pour les possesseurs  du jeu existant, CSX Heavy Haul, au prix spécial de 11,99€.

Aussi, un bundle regroupant la version CSX et la version Great Western Express peut être précommandé pour seulement 34,18€. Ce qui vous permet de faire des économies en le précommandant avant le lancement.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.