The Elder Scrolls Online : essayez-le gratuitement jusqu’au 10 juillet

0 120

Bethesda Softworks annonce que, jusqu’au 10 juillet, The Elder Scrolls Online organisera un événement bonus ESO Plus.

L’abonnement ESO Plus

Il proposera un essai gratuit du service pour tous les joueurs d’ESO et offrira des récompenses spéciales pour les adhérents ESO Plus.

Voici donc l’occasion idéale pour découvrir le jeu et les avantages de l’abonnement ESO Plus. L’événement débute ce mercredi 5 juillet à 16h, et s’achèvera le lundi 10 juillet à 5h59.

ESO Plus est un abonnement optionnel pour The Elder Scrolls Online qui offre aux joueurs de nombreux avantages. Dont un accès aux packs de jeu téléchargeables et d’autres bonus comme :

  • Un accès complet à tous les Packs de jeu téléchargeables. Dont Imperial CityOrsiniumThieves GuildDark Brotherhood, et Shadows of the Hist… Ce qui représente de nombreuses zones, des heures de quêtes, et de nouveaux donjons…
  • 1 500 Couronnes par mois à dépenser dans la Boutique en jeu. Pour les adhérents payants seulement, l’essai gratuit n’inclut pas les 1 500 Couronnes.
  • Un espace de stockage illimité pour les ingrédients d’artisanat.
  • Un double espace de banque pour tout votre compte.
  • Une augmentation de 10 % des gains d’Expérience, d’or, d’Inspiration, et d’accélération à la recherche des Traits.
  • Un espace doublé dans vos foyers pour y déposer mobilier et objets de collection.
  • La possibilité exclusive de teindre des déguisements.

Essai gratuit pour tous les joueurs d’ESO

Tous les joueurs d’ESO auront la possibilité de s’inscrire pour découvrir gratuitement le service ESO Plus du 5 au 10 juillet, et cela sans engagement.

Les joueurs devront simplement activer cet essai dans la section « A l’honneur » de la Boutique à Couronnes et ils bénéficieront dès alors des avantages indiqués ci-dessus.

Récompenses pour les adhérents actuels

Les membres ESO Plus actuels sont également invités à la fête. Et pourront ainsi acquérir jusqu’à cinq des nouvelles Caisses à Couronnes gratuites simplement en se connectant.

Ces caisses comprennent des récompenses d’exception. Les joueurs pourront notamment y trouver des montures, des familiers, des déguisements, des consommables et autres objets du jeu.

Les joueurs devront donc se connecter chaque jour de l’événement pour participer en tant qu’adhérent ESO Plus actuel. Les Caisses à Couronnes gagnées pendant cet événement seront livrées sur leur compte le 17 juillet.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.