Star Wars Battlefront II : une bêta multijoueur annoncée pour octobre

Electronic Arts annonce aujourd’hui que la bêta publique de Star Wars Battlefront II débutera le 6 octobre prochain sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

Du bonus de précommande

Cerise sur le gâteau, les fans qui auront précommandé le jeu pourront jouer à la bêta plus tôt, à partir du 4 octobre.

Les joueurs pourront ainsi découvrir la carte Naboo : Theed en mode Assaut galactique. Ils auront aussi la possibilité d’incarner leurs héros préférés. Et de prendre part à un combat acharné entre les soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatistes… Dans les rues qui entourent le palais royal.

Les participants de la bêta pourront également prendre part à un combat multijoueur en mode Assaut des chasseurs, et piloter certains des chasseurs les plus mémorables de Star Wars. Pour avoir plus d’informations, il faudra attendre la Gamescom en août.

La bêta sera disponible jusqu’au 9 octobre. Pour faire partie des premiers à l’essayer, les joueurs peuvent précommander le jeu dès maintenant.

En plus d’un accès anticipé à la bêta, ils bénéficieront de contenu supplémentaire. Dont la carte des Étoiles épique Maîtrise du sabre laser de Yoda? Qui ne sera disponible que jusqu’au 9 octobre, et dans la limite des stocks disponibles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.