The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia annoncé sur PS4

Bandai-Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui la sortie en Europe de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sur PlayStation 4.

Première adaptation du manga

Basé sur la fameuse série de manga et d’anime The Seven Deadly Sins, le jeu en est la première adaptation. Il réunit les personnages puissants de la série dans un jeu d’action-aventure sur PlayStation 4.

The Seven Deadly Sins est un gang de rebelles légendaire, accusé d’être responsable de la chute du Royaume de Liones. Et désormais chassé par une garde d’élite appelée les Chevaliers Sacrés.

C’est lorsqu’une jeune fille apparaît, avec l’envie et la détermination de retrouver les Seven Deadly Sins, qu’une extraordinaire aventure commence.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia contribue à augmenter significativement la valeur de notre line-up d’Anime. Nous sommes confiants quant au fait que tous les amoureux d’anime et les fans de la série se divertiront en rejoignant l’aventure. Et se précipiteront dans le combat.Antoine Jamet, 'brand manager' chez Bandai-Namco Entertainment Europe

Knights of Britannia sera ainsi disponible en Europe au début de l’année 2018, exclusivement sur PlayStation 4. En version physique et dématérialisée. Il n’y aura donc pas que DragonBall FighterZ à surveiller chez Bandai-Namco, début 2018 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.