Sega annonce les Special Stages de Sonic Mania

0 296

Sega a profité de la Comic-Con de San Diego, le week-end dernier, pour annoncer les Special Stages de son prochain titre phare, Sonic Mania.

Hommage à Sonic CD

La session Behind the Scenes de l’événement Texan a permis à Takashi Iizuka (patron de la Sonic Team), Christian Whitehead (développeur), Simon Thomley (programmeur), Tom Fry (artiste), et Tee Lopes (compositeur), sous la modération bienveillante du Social Media Manager Aaron Webber, d’évoquer longuement le développement de Sonic Mania. De ses prémices jusqu’à sa sortie prochaine, le 15 aout sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Les intervenants ont livré de nombreux détails sur Sonic Mania, et annoncé ses Special Stages. Ceux-ci s’inspirent des « bonus stages » de la version Mega CD de Sonic, et leur environnement en 3D. Le thème musical de ces niveaux devrait aussi être de la partie.

Ils ont parlé de tout… Du contexte menant à l’idée originale en passant par diverses anecdotes de développement. Sans oublier la dimension artistique du jeu et son superbe vinyle.

Lire aussi ⇒ Une version vinyle exclusive pour Sonic Mania

Sonic Mania sera disponible à partir du 15 août sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Les plus rapides pourront mettre la main sur l’édition collector limitée du jeu.

Lire aussi ⇒ Sonic Mania dévoile son édition collector

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.