Le service de streaming PlayStation Now arrive en France dans l’année !

0 195

Déjà disponible depuis un petit moment outre-Atlantique, le service PlayStation Now arrive en France et au Luxembourg dans le courant de l’année.

Liberté totale ?

Et là, la première question que vous vous posez est : qu’est-ce que PlayStation Now ?

Ce service, déjà disponible en Belgique, Canada, États-Unis, Japon, Pays-Bas et Royaume-Uni, vous permet de jouer en streaming. Autrement dit, vous disposez d’un accès instantané à des centaines de titres PlayStation, avec des jeux PS4 et des classiques PS3. Et ce sans être obligé de télécharger les jeux, ou sans devoir posséder le disque.

La bibliothèque, en constante évolution, vous donne accès à des centaines de titres. Et Sony promet que ceux-ci sont accessibles depuis votre PS4, et depuis un PC (sous Windows). Oui, vous avez bien lu : avoir accès à ces jeux sur PC, c’est donc possible !

Le constructeur insiste aussi sur la totale liberté du service. Aucune limite de téléchargement, de durée… PlayStation Now vous donne aussi accès à quelques petites réjouissances maison, comme les trophées PS3 et PS4 ! Ou encore la possibilité de participer au multijoueur en ligne et partager les publications de mise à jour de leurs séquences de jeu avec leurs amis. Plus d’infos ici.

Hélas, PlayStation-France ne précise ni la date de mise en service de PlayStation Now, ni les tarifs des abonnements…

 Une beta en approche !

Pas de date, mais la promesse d’essayer très prochainement ce nouveau service. Puisque celui-ci va bientôt entrer en phase de beta-test sur PS4.

Mais les places sont limitées. Aussi, il est fortement conseillé de s’inscrire, en croisant les doigts pour être retenu. Et ça se passe par ici : http://po.st/PSNow-Beta.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.